Interlocuteur privilégié de vos clients, vous avez la responsabilité opérationnelle de la production et de l’organisation.

Concrètement en 3 points ?
1.Vous prenez en charge l’administration du personnel : contrats, avenant, absences, mutuelle et prévoyance, déclarations sociales…vous maîtrisez.
2.Vous gérez la paie et établissez des bulletins dans un environnement multiconventionnel.
3.La veille juridique et la supervision technique font partie de vos missions. Vous anticipez les évolutions réglementaires et en informez vos clients. Vous leur apportez des informations concrètes sur des problématiques liées à votre domaine d’intervention.

Pour toutes ces raisons, vous entretenez une excellente relation avec vos clients et détectez les besoins en expertise sociale.

Et ce n’est pas fini !
– Vous êtes directement rattaché au Manager expertise RH et sociale (car proximité rime avec efficacité).
– Tout au long de votre parcours, nous mettons à votre disposition de nombreux outils et vous proposons un accompagnement personnalisé pour vous placer dans les meilleures conditions de réussite.
– Animer ponctuellement des réunions d’information ou de formation concernant les techniques de paie vous intéresse ? Parfait, c’est possible !
– Enfin, si vous aimez sortir de votre quotidien, vous pouvez être amené à contribuer ponctuellement à des projets transversaux de l’entreprise. Et croyez-nous, ça ne manque pas d’intérêt !
– Entreprise engagée ça vous parle ? Nous oui ! Nous affirmons notre responsabilité sociétale et avons évidemment à cœur l’accueil des personnes en situation de handicap.

strego.bievres@bakertillystrego.com

01 60 19 14 09

Partager cette page sur :