Eryma Sas recherche …

ERYMA SAS, expert en solutions de sûreté (contrôle d’accès, vidéo, anti-intrusion), propose des solutions adaptées à tous types de clients en offrant un savoir-faire au travers de trois métiers complémentaires : intégrateur, fabricant et concepteur de services à distance.

Au sein de l’entité ERYMA, vous intervenez au sein de l’agence Grands Projets sur un périmètre national et êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur d’Agence et fonctionnellement au Directeur Administratif. Vous aurez la responsabilité administrative et de gestion de l’agence et serez le garant de la bonne application et du respect des différentes procédures du groupe SOGETREL.

A ce titre, vos missions seront :

Gestion :
– Assister de manière proactive le responsable d’Agence dans la gestion quotidienne et le responsable du contrôle de gestion dans l’établissement et analyse des reporting et l’élaboration du budget.
– Assurer les revues mensuelles par le suivi budgétaire des affaires, des frais généraux de l’entité et l’analyse des risques contractuels.
– Analyser différents indicateurs de gestion (production, rentabilité, facturation, encaissement…).
– Préparer les éléments business nécessaires à la Directeur Administratif et Financier pour la clôture mensuelle des comptes.
– Rendre compte sans délai au responsable du contrôle de gestion de toute anomalie de gestion.

Administratif :
– Mettre en place les flux administratifs en cohérence avec les procédures groupe.
– Être le relai des services administratifs centraux.
– Rendre compte sans délais de toute anomalie administrative au responsable du contrôle de gestion.

Vous êtes …

Récemment diplômé(e) d’un Bac +5 en Gestion / Comptabilité, vous bénéficiez d’une première expérience (alternance compris), sur des missions similaires, de préférence au sein d’une organisation d’entreprise décentralisée et dans le secteur du bâtiment, des travaux publics ou des télécommunications.

Votre réactivité, votre capacité d’adaptation, votre rigueur et votre sens de l’organisation feront la différence.
De plus, vous avez le sens du service et de l’écoute et êtes un véritable leader capable d’animer et de développer les compétences d’une équipe.

La maîtrise poussée du Pack Office et notamment d’Excel (formules complexes, tableaux croisés dynamiques…) est souhaitée.

Ce poste en CDI est à pourvoir sur notre établissement de Bièvres (91).

-> POSTULER

Partager cette page sur :