Les axes de recherche qui vous sont proposés sont :

  • la recherche par département (en indiquant uniquement son nom ou en le sélectionnant sur la carte de France).

Elle permet d’accéder à tout ou partie des communes d’un département, puis à tout ou partie des feuilles cadastrales de ces communes.

  • la recherche par commune (en indiquant uniquement son nom ou son code postal et éventuellement un département).

Elle permet d’accéder à tout ou partie des feuilles cadastrales d’une commune.

  • la recherche par adresse

Elle permet de trouver une parcelle cadastrale par l’indication de l’un des critères suivants :
la désignation du lieu-dit où la parcelle est située ou la désignation du numéro de voirie et de la rue correspondant à cette parcelle.

  • la recherche par références cadastrales

Elle permet de trouver directement une parcelle ou une feuille cadastrale dont vous connaissez les références cadastrales (c’est-à-dire le préfixe de section, la section et le numéro de parcelle ou de feuille).

 

Remarques :

Pour tout type de recherche, il vous est possible d’en effectuer une autre en cliquant sur le bouton « Réinitialiser ». Cela aura pour conséquence de remettre les champs du formulaire à leur valeur par défaut.

Pour pouvoir effectuer une recherche par commune, par adresse ou par références cadastrales, vous devez obligatoirement indiquer une commune (par son nom ou son code postal).

https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do?CSRF_TOKEN=28XU-YAQ9-GMCH-ZWA3-LNJ7-NNUZ-P9RP-EOFU

 

Partager cette page sur :