Du 15 au 17 mars 2018


FESTIVAL ELECTROCHIC

Dédié à la musique électro et électro-pop, le festival réunira plus d’une vingtaine d’artistes et groupes sur les scènes de l’Onde, du Vieux Marché, du Théâtre Montansier et du cinéma Les Yeux d’Elsa.

Amateurs et passionnés de musique électro ont rendez-vous les 15, 16 et 17 mars 2018 pour la deuxième édition d’ElectroChic. Cette année encore, Jouy-en-Josas, Saint-Cyr-l’Ecole, Vélizy-Villacoublay, Versailles et Versailles Grand Parc s’unissent pour un festival multi-sites unique. Aux côtés des grands noms de l’électro, de jeunes talents feront vibrer les scènes de l’Agglo !

ElectroChic, ce sont aussi des émissions de webradio animées par le collectif Deep Kulture avec sessions live en plateau, des afters, des animations sons et lumières avec Joachim G et Full Scale, un workshop animé par Saint-Michel ou encore des ventes de vinyles assurées par Deep corner.
Sans oublier le choc du chic : le off d’ElectroChic. Conférences, master-class, soirées ou encore intermèdes musicaux s’invitent sur tout le territoire de l’Agglo pour aller encore plus loin dans l’univers électro-pop.

Réservez dès maintenant vos places en ligne ou sur place.

Cinéma Les yeux d’Elsa, Salle du Vieux marché, #ThéâtreMontansier, #ENSAV, #L’Onde.

 

 

 

Partager cette page sur :