Au quotidien

Publié le lundi 25 juin 2018

Une partie de la chaussée du rond-point de la place Chennevière s’affaissant, des travaux de réfection seront réalisés cet été.

En parallèle, dans le cadre de la rénovation des canalisations d’eau potable, le SEDIF procédera au renouvellement des canalisations dans le secteur du rond-point de la place Chennevière (impactant également la rue de Paris, rue de la Fontaine, la rue de l’Église et rue Léon Mignotte). Les riverains de ce secteur pourront rejoindre leur domicile en voiture pendant toute la période des travaux.

Pendant cette période, la circulation sera interdite aux poids lourds dans la commune. Cette phase de travaux – qui seront réalisés la nuit – durera du 9 juillet au 10 août inclus. Pendant ces travaux, le rond-point sera praticable normalement de 6h à 21h. De 21h à 6h, le rond-point sera fermé à la circulation.

Une deuxième phase, qui débutera le 10 août, concernera la rénovation et l’aménagement du rond-point : reprise des pavages, des îlots et de la couche de roulement. La circulation sera gérée par alternat pour toute la durée des travaux, estimée à deux semaines. Ces travaux sont financés par la commune et le Conseil départemental de l’Essonne.

Pendant ces deux périodes, des déviations pourront être mises en place selon les besoins du chantier. La circulation des bus sera normale.

Partager cette page sur :