Au quotidien

Publié le mardi 14 novembre 2017

ÉTRENNES

Les employés de la société Nicollin passeront, en tenue de travail, à votre domicile pour les étrennes de fin d’année à partir de la mi-novembre.
DÉMARCHAGE À DOMICILE

Que ce soit par téléphone ou au porte à porte, la vigilance doit être de mise face à tout démarchage commercial. Les prétextes ne manquent pas pour tenter de vous convaincre de revoir l’isolation de vos combles, de changer vos fenêtres ou votre chaudière, d’autant plus qu’il est plus que jamais d’actualité d’économiser les énergies par respect de notre environnement.

Pour être plus persuasif encore, certains n’hésitent pas à prétendre être mandatés par la mairie, ou distribuent des flyers avec les coordonnées de la mairie en entête. Notez que lorsque la mairie délègue un professionnel pour contacter ses administrés, sa venue est toujours précédée d’un courrier du maire. Alors, soyez vigilant.

 

En cas de doute, vous pouvez demander la présentation d’une carte professionnelle avec photographie attestant du statut de l’agent et portant le nom de la société qu’il représente.

N’hésitez pas à contacter la direction de l’environnement pour signaler tout problème au numéro vert : 0 800 284 524 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou le 17 au besoin.

Partager cette page sur :