Cadre de vie

Publié le mercredi 20 décembre 2017

Les permanences des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) et des déchets toxiques changent de rythme à partir du 1er janvier 2018.

Ainsi, dès le mois de janvier, la fréquence de certains de ces points de collecte se fera une fois tous les deux mois.

Les points concernés sont les suivants :

  • BUC, centre technique municipal (65 avenue Roland Garros)
    Collecte des DEEE et des déchets toxiques, le 1er samedi du mois, tous les deux mois (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre), de 9h à 12h.
  • LES LOGES-EN-JOSAS, nouvelle adresse au 1er janvier : 2 rue de la Poste (entre la maison des associations et la boulangerie)
    Collecte des déchets toxiques, le 4e samedi du mois, tous les deux mois (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre), de 10h à 12h.
  • TOUSSUS-LE-NOBLE, parking COSEC (rue Robert Esnault Pelterie)
    Collecte des DEEE et des déchets toxiques, le 4e samedi du mois, tous les deux mois (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre), de 10h à 12h.
  • VERSAILLES, 9 rue Vauban
    Collecte des déchets toxiques, le 2e samedi du mois, tous les deux mois (janvier, mars, mai, septembre, novembre), de 14h à 17h30.
  • VERSAILLES, Angle de la rue d’Artois et de la rue du Refuge
    Collecte des déchets toxiques, le 1er samedi du mois, tous les deux mois (janvier, mars, mai,  septembre, novembre), de 14h à 17h30.

Les permanences ne sont pas assurées au mois d’août, excepté sur Noisy-Le-Roi, Viroflay et le Parking de Sceaux à Versailles.

Un affichage informatif sera mis en place sur ces points de collecte. Les consignes de collecte restent inchangées. Les permanences sont accessibles aux particuliers résidant sur le territoire, sur présentation d’un justificatif de domicile. Elles ne sont pas assurées les jours fériés.

Les deee peuvent également être dÉposÉs gratuitement en déchèterie, sur présentation d’une carte d’accès (demande obligatoire sur le site)

Partager cette page sur :